Centre d’accueil téléphonique

Assuré dans nos locaux à Cambrai, notre centre d’accueil téléphonique gère depuis 1998, des clients sur toute la France et dans tous les domaines d’activités tels que :

Les bailleurs sociaux (90% de notre activité)

  • Et également d’autres domaines (10%) :
    • Les prestataires de services
    • Les industriels
    • Les services commerciaux
    • Les professions libérales
    • La hotline
    • Les astreintes du services technique
    • Le service après vente
    • L’information clientèle
    • etc …

Notre métier consiste par un accueil personnalisé à assurer la continuité de votre service, avec le même professionnalisme que le vôtre. Lorsque nos opératrices gèrent vos appels, elles se présentent comme faisant partie intégrante de votre personnel.

Nos Objectifs :

Accueillir et gérer, pour la satisfaction de vos clients dans le respect de la personne et de la confidentialité, pour pérenniser la relation.

Notre expérience est acquise auprès de clients nationaux, des secteurs publics ou privés, exerçant des activités diverses : administratives, commerciales, locatives, de santé, etc …

Nous proposons la gestion complète de la relation, clients, fournisseurs, partenaires, de la prise d’appel immédiate et personnalisée jusqu’au traitement final.

Notre centre fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Nos Services :

Des services continus 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Astreinte téléphonique

24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour les bailleurs. Gestion des demandes locatives et d’intervention technique sur le patrimoine des bailleurs sociaux.

Gestion de téléalarmes ascenseurs

Uniquement dédié à la maîtrise de toute anomalie, panne simple, incarcération, mis à l’arrêt de l’appareil, etc … C’est la garantie d’une traçabilité totale.

Enquêtes de satisfaction

Après réalisation de travaux dans les logements, études après interventions de prestataires pour des visites préventives, nouveaux arrivants …

Une permanence d’accueil

Nos opératrices gèrent le standard de votre société et assurent une prise de vos messages. Elles peuvent ainsi prendre votre relais et renseigner vos clients avec la même rigueur que vous lorsque vous êtes absents.

Prise de rendez-vous

Nos opératrices s’occupent de votre agenda en fonction de vos impératifs et de votre disponibilité.

Télésecrétariat

Réalisation de vos tâches administratives.

Mais également :

Débordement de standard, prise de message, domiciliation commerciale, télévente, téléprospection, service clients, service après vente et hotline.