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Centre d'accueil téléphonique

Notre centre d’accueil téléphonique, créé en 1998, gère des clients sur tout le territoire national et dans tous les domaines d’activités :

Bailleurs sociaux 

Industriels

Astreintes de services techniques

Services après-vente

Information clientèle

etc

Notre plateforme composée de 150 personnes s’occupe de vos  : 

  • Domiciliation commerciale, 
  • Astreinte téléphonique,
  • Permanence d’accueil,
  • Service client.
Nos locaux, situés au 2 rue du Comte d'Artois à Cambrai.

Notre métier consiste par un accueil personnalisé à assurer la continuité de votre service, avec le même professionnalisme que le vôtre. Lorsque nous gérons vos appels, nous nous présentons comme faisant partie intégrante de votre personnel.

Une base de données informatique dynamique gérée en interne, associée à un système informatisé d''aide à la décision..

Strict respect de votre cahier des charges et de vos recommandations

150 salariés présents 24h/24 7j/7, capables de traiter jusqu'à 10 000 appels entrants par jour.

Quelque soit l'appel reçu, nos téléconseillers sont formés pour apporter une réponse précise et personnalisée à chaque demande.

Ils nous font confiance :

Index de l’égalité professionnelle au 29/02/2024 : 85

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