Notre centre d’accueil téléphonique, créé en 1998, gère des clients sur tout le territoire national et dans tous les domaines d’activités :
Bailleurs sociaux
Industriels
Astreintes de services techniques
Services après-vente
Information clientèle
etc
Notre plateforme composée de 150 personnes s’occupe de vos :
Domiciliation commerciale,
Astreinte téléphonique,
Permanence d’accueil,
Service client.
Nos locaux, situés au 2 rue du Comte d'Artois à Cambrai.
Notre métier consiste par un accueil personnalisé à assurer la continuité de votre service, avec le même professionnalisme que le vôtre. Lorsque nous gérons vos appels, nous nous présentons comme faisant partie intégrante de votre personnel.
Une base de données informatique dynamique gérée en interne, associée à un système informatisé d''aide à la décision..
Strict respect de votre cahier des charges et de vos recommandations
150 salariés présents 24h/24 7j/7, capables de traiter jusqu'à 10 000 appels entrants par jour.
Quelque soit l'appel reçu, nos téléconseillers sont formés pour apporter une réponse précise et personnalisée à chaque demande.
Ils nous font confiance :
Index de l’égalité professionnelle au 28/02/2023 : 85.
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.