Notre centre d’accueil téléphonique, créé en 1998, gère des clients sur tout le territoire national et dans tous les domaines d’activités :
Bailleurs sociaux
Industriels
Astreintes de services techniques
Services après-vente
Information clientèle
etc
Notre plateforme composée de 150 personnes s’occupe de vos :
Notre métier consiste par un accueil personnalisé à assurer la continuité de votre service, avec le même professionnalisme que le vôtre. Lorsque nous gérons vos appels, nous nous présentons comme faisant partie intégrante de votre personnel.
Une base de données informatique dynamique gérée en interne, associée à un système informatisé d''aide à la décision..
Strict respect de votre cahier des charges et de vos recommandations
150 salariés présents 24h/24 7j/7, capables de traiter jusqu'à 10 000 appels entrants par jour.
Quelque soit l'appel reçu, nos téléconseillers sont formés pour apporter une réponse précise et personnalisée à chaque demande.
Index de l’égalité professionnelle au 29/02/2024 : 85
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